Accueil du site > Communiqués > « Loi Travail » - 49.3 le retour : (...)

« Loi Travail » - 49.3 le retour : Dehors ce gouvernement ! Rassemblement jeudi 7 juillet à Perpignan !

Communiqué du NPA 66

A nouveau, le gouvernement, minoritaire, ose utiliser le 49-3 pour faire passer sa « Loi Travail », rejetée par une grande majorité de la population. A nouveau, il foule aux pieds la démocratie pour imposer sa politique antisociale, impopulaire, au service du Medef et de la finance capitaliste. Il est urgent de se mobiliser tous ensemble contre cette politique et d’envoyer Valls’er ce gouvernement illégitime PS-Medef.

Le NPA 66 (Nouveau Parti Anticapitaliste) appelle à participer au rassemblement intersyndical de colère pour le retrait de la « Loi Travail » et la défense de la démocratie jeudi 7 juillet à 18h devant la Préfecture de Perpignan. Le 49-3 ne nous arrêtera pas !

(Perpignan, le 6 juillet 2016)