Accueil du site > Communiqués > Mardi 11 mars, réservons à Gattaz (...)

Mardi 11 mars, réservons à Gattaz l’accueil qu’il mérite !

Communiqué du NPA 66

Le NPA 66 (Nouveau Parti Anticapitaliste) soutient l’appel de l’UD CGT 66 à « réserver à Gattaz (président du patronat et porte-parole du gouvernement) l’accueil qu’il mérite » mardi 11 mars (à partir de 17h) devant le Palais des Congrès de Perpignan.

Nous devons exprimer massivement notre révolte face à ce patron des patrons qui, avec la complicité de Hollande, licencient et précarisent en masse, réduisent le pouvoir d’achat, attaquent le droit du Travail, la protection sociale…Et qui demandent toujours plus de mesures antisociales pour remplir les poches des actionnaires richissimes.

Notre département, ravagé par le chômage et la précarité, sinistré par la pauvreté, est une terrible illustration de la politique du gouvernement PS-EELV totalement au service du MEDEF. Il se doit d’accueillir comme il le mérite ce haut représentant du capital : par notre mobilisation tous ensemble !

(Perpignan, 9 mars 2014)