Accueil du site > Militer > Montpellier - Succès du meeting de (...)
logo

Montpellier - Succès du meeting de lancement de campagne

GIF - 255.2 ko

(Correspondant) - Le grand meeting unitaire avec Jean-Luc Mélenchon, Marie-Georges Buffet, Myriam Martin (qui représentait la direction nationale du NPA) et René Revol, tête de liste régionale du rassemblement « A gauche maintenant ! » a fait le plein avec quelque 3500 personnes !

La campagne est lancée dans l’enthousiasme ! Mobilisons toutes et tous pour qu’elle soit un succès qui encourage à la résistance ouvrière et populaire face à la casse sociale, écologique et démocratique et qui construise enfin une alternative vraiment de gauche ! Contre la droite et pour une politique de transformation sociale !

JPEG - 131.3 ko

Déclaration d’ Olivier Besancenot en soutien à « A gauche maintenant ! » (ci-dessous)

« Georges Frêche prend ses désirs pour des réalités (à propos d’une déclaration de Frèche exprimant sa satisfaction sur la non -venue de notre camarade à Montpellier).

En campagne à Argenteuil avec la liste que je conduis en Ile-de-France, je ne peux, hélas, me rendre au meeting de Montpellier, le 29 janvier, en soutien à la liste « A gauche maintenant ! » conduite par René Revol, François Liberti et David Hermet.

Georges Frêche prend donc ses désirs pour des réalités. Sa récente déclaration est une motivation supplémentaire de ne pas se tromper de vote en donnant son bulletin à la seule liste 100% à gauche.

C’est ma camarade Myriam Martin, membre du Comité exécutif, qui représentera le NPA à cette initiative marquant ainsi l’engagement national du NPA en soutien à cette liste.

Bravo à toutes celles et tous ceux qui ont permis un accord unitaire large de toute la gauche anticapitaliste et antilibérale, basé sur un programme radical sur le plan écologique et social, en toute indépendance vis-à-vis du PS.

Je continuerai, au nom de notre parti, comme je viens de la faire dans trois médias nationaux, de soutenir cette liste.

J’appelle à lui donner le maximum d’écho : ce sera la meilleure réponse à donner à une droite toujours plus agressive dans cette région et à un Georges Frêche dont la politique et les déclarations n’ont plus rien à voir avec les valeurs de gauche les plus élémentaires. » (27 janvier 2010)

JPEG - 133 ko

Mots-clés

dans la même rubrique

FANCH SPIP Nous contacter | | Plan du site | Mentions légales | Suivre la vie du site RSS 2.0 Creative Commons License