Nous reproduisons ci-dessous l’appel de l’association LGBT+66. Le NPA 66 s’est associé à cette initiative.
Le projet de Loi sur la bioéthique incluant les textes sur la PMA, revient enfin en seconde lecture au Sénat le 2 février 2021.
Il est grand temps que cette loi soit enfin votée même si elle reste imparfaite par certains côtés mais représente déjà des avancées significatives.
Les forces rétrogrades de la « manif pour Tous » ont déjà manifesté samedi dernier en présence d’élu.e.s municipaux de Perpignan et de la députée Catherine Pujol du Rassemblement National. Nous savons tou.te.s que nos deux sénateurs, Messieurs François Calvet et Jean Sol, ont voté contre en première lecture et semblent ne pas vouloir changer d’avis.
Nous devons donc réagir et soutenir de façon visible ce texte.
C’est pourquoi, LGBT+66 organise une manifestation statique regroupant tout.e.s celleux qui sont pour l’avancée de nos droits et le respect des engagements le SAMEDI 30 JANVIER 2021 à 16h, place de la Victoire à Perpignan
LGBT+66 appelle l’ensemble de ses partenaires associatifs, les partis politiques, les élu.e.s et les individuels, qui soutiennent nos actions pour l’avancé et l’égalité des droits à nous rejoindre et en être les co-organisatriceurs.
Bien sûr, au fur et à mesure des soutiens, nous les publierons sur l’événement déjà créé sur notre page facebook et sur les réseaux sociaux.
Pour contacter LGBT+66 : contact@lgbt66.fr