Dans toutes les luttes passées mais aussi lors de l’élection présidentielle, le NPA a développé, à son échelle, une politique contre l’exploitation et les oppressions, une politique pour l’émancipation et l’auto-organisation, une politique où le processus révolutionnaire commence maintenant par les luttes contre l’ordre existant, une politique dans la rue (toujours) et dans les urnes (s’il le faut), une politique à la fois radicale et unitaire pour notre camp social dans une perspective écosocialiste.
Mener cette politique a (aussi) un coût financier qui va croissant pour notre organisation. La construction et le soutien aux luttes, sa démocratie interne, les voyages des militant·es pour discuter et construire son orientation, l’entretien de ses locaux, la rémunération de quelques permanent·es, le soutien de sa presse (l’Anticapitaliste) et de sa librairie militante (La Brèche), et bien d’autres postes de dépenses : tout cela coûte cher.
Et l’inflation touche tout le monde, y compris le NPA… et ses donateurs et donatrices. Faire un don au NPA est donc un geste dont nous savons la valeur, plus signifiante encore aujourd’hui qu’hier. Mais vos dons sont vitaux, quel qu’en soit le montant. Ils participeront à la menée d’une politique qui est la nôtre depuis la fondation du NPA en 2009 et qui n’est pas près de changer !
Nous avons besoin de vous !
[…]
Pour lire la suite et participer à la souscription, cliquer ICI